Cafés-Restaurants

Nos bonnes adresses #2 {le café chat l’heureux}

Allô les amis,

Après avoir partagé avec toi notre première bonne adresse au Elsdale cafè-boutique, nous allons te parler, dans deux articles, de notre amour pour les animaux combiné à notre bonheur de boire un bon café ou chocolat chaud !

Pour cette première partie, nous allons te parler du café chat l’heureux !

Cet endroit est le paradis parfait pour les amoureux-ses des chats comme moi 🙂

On y est venu, en famille, lors d’une fin d’après-midi.

Après avoir lu les « règles de bonnes conduites envers les locataires du restaurant, autrement dit les chats » nous  avons commencé à nous installer tous les 4, pour y prendre le gouter…. c’était sans compter sur Leny qui n’avait qu’une envie : attraper les chats !

On a donc décidé de ne pas importuner les petits minous et nous sommes donc partis…. pour revenir de plus belle juste Evan et moi un dimanche après-midi pour y prendre le gouter, juste lui et moi… et les chats.

Nous voilà donc arrivé dans ce bel endroit, on voit des chats un peu partout, des chatons qui dorment, des chats qui passent sur les passerelles au plafond, des chatons qui jouent avec les enfants, des chats qui viennent se prélasser sur le canapé…

Bref, pour nous qui avons laissé nos 3 chats en France ( sous bonne surveillance je vous rassure 😉 ) et bien ça nous a fait du bien d’être entouré par ces petites boules de poils.

Et en plus de ça leur brownie et leur chaud-pain perdu sont juste à tomber.

On s’est régalé et on a bien profité du cet univers chat-l’heureux 🙂

 

 

 

Vous pouvez les suivre sur Facebook et Instagram.

A bientôt

Céline – La famille DuRaisinAlErable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *